Nous soutenir

Une réalité…

Forte de ses plus de 40 années de travail parmi les femmes, l’association des Contacts Chrétiens Féminins s’est developpée grâce au service de nombreuses bénévoles et de personnes soutenues financièrement par leurs églises ou par une mission à l’étranger. Alors que ce bénévolat reste indispensable, nous nous sommes engagées depuis une année et demi, par la foi et grâce aux premiers dons à soutenir une française à mi-temps pour développer de nouveaux projets et être responsable de notre communication.

Le défi qui s’ouvre à nous :

Vous convaincre de vous joindre à nous dans cette aventure financière pour continuer ce soutien permettre que nos activités se développent en offrant au maximum de femmes cette pause qui les rapprochera de Dieu. Serez-vous avec nous ?

 Nous rêvons pour l’avenir :
  • D’atteindre les femmes qui travaillent, en particulier les plus jeunes, en adaptent nos activités
  • De remettre à sa juste place l’évangélisation et le travail de suite
  • D’être un tremplin pour l’expression de dons et de talents
  • D’accompagner encore plus de femmes victimes d’abus sexuels dans leur enfance en leur permettant de participer aux groupes de parole POST : Parler Ou Se Taire…
  • D’intégrer de nouvelles animatrices pour notre pôle de formation Potenti’Elles
  • De développer nos activités dans la région Auvergne-Rhones-Alpes et autour de Toulouse
 Mais comment je saurai que cela avance ?
  • Participez à nos activités ! C’est le meilleur moyen de savoir ce qui s’y passe ! Demandez les invitations en nous contactant sur notre site.
  • Inscrivez-vous à notre lettre de nouvelles ! Directement à la rubrique Nos Nouvelles ou en cliquant ici : Lettre de nouvelles des CCF 
 Aimeriez-vous voir cela avancer avec nous ?
Cliquez ici pour télécharger le coupon de soutien à nous retourner par courrier ou faites votre don en ligne ci-dessous…
Nous utilisons HelloAsso :  les informations date de naissance et nationalité nous sont exigées pour des raisons de sécurité d’utilisation de la plateforme. Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé de laisser un pourboire comme suggéré. Bonne utilisation !
Propulsé par HelloAsso